À propos de nous

Zhejiang Jieneng Equipment Co. compression, Ltd.The introduction de la technologie pour la fabrication de compresseurs français haut de gamme Km.ssor vis dans le pays, l'absorption, Compresseur à vis fabricant d'initiative domestique haut de gamme pour l'eau de refroidissement et de lubrification interne, et la conduire au lancement exclusif dans le monde du compresseur à vis de compression d'étage à haute pression, un 4.0Mpa de pression classique, jusqu'à 10.0Mpa. Compresseur à vis à injection rapport de rendement volumétrique, à haute température, durable, un effet d'économie d'énergie est évidente.
       Force technique forte, la production de pointe et l' équipement d' essai mise en œuvre complète et rigoureuse du système de gestion de la qualité ISO9001, les produits ont été CE, série sans huile ont passé les tests autorités allemandes TUV classe 0. Existante équipe professionnelle R & D, continuer à effectuer des travaux de recherche et de développement de la technologie d' économie d'énergie du compresseur, a fait un certain nombre d'invention international et national, les brevets de modèle d'utilité.
       Les entreprises adhérant à la « gestion rigoureuse et agressive, une bonne innovation, digne de confiance, un usage intensif » esprit d'entreprise, adhérer à haut, le développement de nouvelles routes, en particulier, adhérer à centrés sur les personnes pensée, et la mise en œuvre du « non plus, seulement mieux, » la recherche et la production philosophie, la recherche de « produits zéro défaut, les services distance zéro » de l'Etat, grâce à une gestion scientifique, l' innovation technologique et des services de marque et d' améliorer leur capacité opérationnelle et la compétitivité du marché, pour créer « Xinmai en » marques fortes et le dévouement à la compression Chine contribuent leurs efforts pour revitaliser le développement de l' industrie de la machine.

 



WhatsApp Online Chat !

About Us

Zhejiang Jieneng Compression Equipment Co.,Ltd.The introduction of technology in the manufacture of high-end French Km.ssor screw compressors in the country, absorption, screw compressor manufacturer of high-end domestic initiative for internal water cooling and lubrication, and the lead in the worldwide exclusive launch the high-pressure stage compression screw compressor, a conventional pressure 4.0Mpa, up 10.0Mpa. Injected screw compressor volumetric efficiency ratio, high temperature, durable, energy-saving effect is obvious.
       Strong technical force, advanced production and testing equipment complete and strict implementation of ISO9001 quality management system, products have been CE, oil-free series have passed the German authorities TUV Class 0 testing. Existing professional R & D team, continue to carry out research and development work of the compressor energy-saving technology, has made a number of international and domestic invention, utility model patents.
       Companies adhering to the “strict management, and aggressive, good innovation, trustworthy, heavy service” spirit of enterprise, adhere to high, the development of new roads, specifically, adhere to the people-centered thinking, and implementing the “no best, only better,” the research and manufacture philosophy, the pursuit of “zero defect products, services zero distance” of the state, through scientific management, technological innovation and brand services and improve their overall operational capability and market competitiveness, to create “Xinmai En” strong brands and dedication to China compression contribute their efforts to revitalize the development of machine industry.

 



WhatsApp Online Chat !